Apprendre à lire change-t-il la manière dont le cerveau traite la parole ? Une comparaison « normo-lecteurs vs. dyslexiques » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Apprendre à lire change-t-il la manière dont le cerveau traite la parole ? Une comparaison « normo-lecteurs vs. dyslexiques »

Chotiga Pattamadilok

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01728393 , version 1 (10-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01728393 , version 1

Citer

Chotiga Pattamadilok. Apprendre à lire change-t-il la manière dont le cerveau traite la parole ? Une comparaison « normo-lecteurs vs. dyslexiques ». Le 56ème Congrès National de la Société Française de Psychologie, 2015, Strasbourg, France. ⟨hal-01728393⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More