Toward an Environmental and Intentional Approach of Learning Design

Type de document :
Communication dans un congrès
Alpine Rendez-Vous Workshop on Teacher-Led Inquiry and Learning Design, 2013, Villard-de-Lans, France. Alpine Rendez-Vous Workshop on Teacher-Led Inquiry and Learning Design, 2013, 〈http://www.ld-grid.org/workshops/design-inquiry2013〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [13 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01716730
Contributeur : Philippe Dessus <>
Soumis le : samedi 24 février 2018 - 09:39:14
Dernière modification le : jeudi 21 juin 2018 - 15:28:05
Document(s) archivé(s) le : samedi 26 mai 2018 - 00:06:39

Fichier

arv13v0-3.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716730, version 1

Collections

Citation

Philippe Dessus, Maryse Bianco, Mihai Dascalu, Jean-Philippe Pernin, Stefan Trausan-Matu. Toward an Environmental and Intentional Approach of Learning Design. Alpine Rendez-Vous Workshop on Teacher-Led Inquiry and Learning Design, 2013, Villard-de-Lans, France. Alpine Rendez-Vous Workshop on Teacher-Led Inquiry and Learning Design, 2013, 〈http://www.ld-grid.org/workshops/design-inquiry2013〉. 〈hal-01716730〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

98

Téléchargements de fichiers

17