Les compétences argumentatives des élèves au cycle 3 : le rôle de l’enseignant ?

Dalila Moussi 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2016, pp.167 - 188. 〈10.4000/reperes.1111〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01714835
Contributeur : Dalila Moussi <>
Soumis le : mercredi 21 février 2018 - 23:09:58
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Dalila Moussi. Les compétences argumentatives des élèves au cycle 3 : le rôle de l’enseignant ?. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2016, pp.167 - 188. 〈10.4000/reperes.1111〉. 〈hal-01714835〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44