Pratique Enseignante Dans Des Classes Multilingues et Multi-Niveaux En FLE: Une Gestion Complexe Des Supports / Outils - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Français dans le monde. Recherches et applications Année : 2015

Pratique Enseignante Dans Des Classes Multilingues et Multi-Niveaux En FLE: Une Gestion Complexe Des Supports / Outils

Résumé

no abstract
Pratique enseignante dans des classes multilingues et multiniveaux en FLE : une gestion complexe des supports/outils Comment faire un cours de français langue étrangère dans une classe aux niveaux hétérogènes ? Quelle progression mettre en oeuvre et quels supports choisir pour permettre à chacun d'avancer à la mesure de ses capacités ? Telles sont les questions auxquelles se trouve

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
article Varia FDLM janvier 2015 VF l'enseignant et ses support.pdf (255.59 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01708815 , version 1 (17-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01708815 , version 1

Citer

Catherine David. Pratique Enseignante Dans Des Classes Multilingues et Multi-Niveaux En FLE: Une Gestion Complexe Des Supports / Outils. Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2015, La grammaire en FLE/FLS: quels savoirs pour quels enseignements? (57), pp.136--148. ⟨hal-01708815⟩

Collections

UGA LIDILEM
240 Consultations
511 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More