Être un « bon prof » à l’université : enjeux et paradoxes de l’injonction pédagogique. Interroger « l’innovation » : management ou autonomie ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

 Être un « bon prof » à l’université : enjeux et paradoxes de l’injonction pédagogique. Interroger « l’innovation » : management ou autonomie ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01697430 , version 1 (31-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01697430 , version 1

Citer

Geneviève Lameul.  Être un « bon prof » à l’université : enjeux et paradoxes de l’injonction pédagogique. Interroger « l’innovation » : management ou autonomie ?. Journée pédagogique de la Faculté des LLSH, Jan 2015, Créteil, France. ⟨hal-01697430⟩
62 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More