Articuler recherche et action pour stimuler l’innovation en pédagogie universitaire. Comprendre la pédagogie universitaire au sein du dialogue entre chercheurs et praticiens

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01697359
Contributor : Raphaël Magnan <>
Submitted on : Wednesday, January 31, 2018 - 10:51:31 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:58:10 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01697359, version 1

Citation

Geneviève Lameul, Catherine Loisy. Articuler recherche et action pour stimuler l’innovation en pédagogie universitaire. Comprendre la pédagogie universitaire au sein du dialogue entre chercheurs et praticiens. Questions de Pédagogie pour l’Enseignement Supérieur, Jun 2015, Brest, France. http://www.colloque-pedagogie.org/sites/default/files/colloque_2015/Actes-QPES2015.pdf. ⟨hal-01697359⟩

Share

Metrics

Record views

174