Articuler recherche et action pour stimuler l’innovation en pédagogie universitaire. Comprendre la pédagogie universitaire au sein du dialogue entre chercheurs et praticiens - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Articuler recherche et action pour stimuler l’innovation en pédagogie universitaire. Comprendre la pédagogie universitaire au sein du dialogue entre chercheurs et praticiens

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01697359 , version 1 (31-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01697359 , version 1

Citer

Geneviève Lameul, Catherine Loisy. Articuler recherche et action pour stimuler l’innovation en pédagogie universitaire. Comprendre la pédagogie universitaire au sein du dialogue entre chercheurs et praticiens. Questions de Pédagogie pour l’Enseignement Supérieur, Jun 2015, Brest, France. http://www.colloque-pedagogie.org/sites/default/files/colloque_2015/Actes-QPES2015.pdf. ⟨hal-01697359⟩
159 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More