Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2009

Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01684176 , version 1 (15-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01684176 , version 1

Citer

Nicole Tutiaux Guillon, Sylvie Considère, Cora Cohen-Azria, Béatrice Raveillon. Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.. [Rapport de recherche] IUFM du Nord/Pas de Calais - Université Charles de Gaulle – Lille 3. 2009. ⟨hal-01684176⟩
99 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More