Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.

Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] IUFM du Nord/Pas de Calais - Université Charles de Gaulle – Lille 3. 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01684176
Contributeur : Nicole Tutiaux Guillon <>
Soumis le : lundi 15 janvier 2018 - 11:59:43
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01684176, version 1

Collections

Citation

Nicole Tutiaux Guillon, Sylvie Considère, Cora Cohen-Azria, Béatrice Raveillon. Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.. [Rapport de recherche] IUFM du Nord/Pas de Calais - Université Charles de Gaulle – Lille 3. 2009. 〈hal-01684176〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

77