Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.

Document type :
Reports
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01684176
Contributor : Nicole Tutiaux Guillon <>
Submitted on : Monday, January 15, 2018 - 11:59:43 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01684176, version 1

Collections

Citation

Nicole Tutiaux Guillon, Sylvie Considère, Cora Cohen-Azria, Béatrice Raveillon. Expérimentation et analyse de situations d’enseignement-apprentissage en éducation à l’environnement pour un développement durable en histoire géographie et sciences expérimentales.. [Rapport de recherche] IUFM du Nord/Pas de Calais - Université Charles de Gaulle – Lille 3. 2009. 〈hal-01684176〉

Share

Metrics

Record views

79