La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d’enfants en difficulté d’apprentissage du langage écrit vs des mathématiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2013

La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d’enfants en difficulté d’apprentissage du langage écrit vs des mathématiques

Christiane Préneron
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836702
Marie Kugler-Lambert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836713
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01675661 , version 1 (04-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01675661 , version 1

Citer

Christiane Préneron, Marie Kugler-Lambert. La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d’enfants en difficulté d’apprentissage du langage écrit vs des mathématiques. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2013, 25 (124). ⟨hal-01675661⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More