L’organisation du processus d’innovation dans les services : les résultats d’une enquête postale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Éducation & formations Année : 2001

L’organisation du processus d’innovation dans les services : les résultats d’une enquête postale

Fichier principal
Vignette du fichier
ef59djel.pdf (222.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-01672636 , version 1 (26-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01672636 , version 1

Citer

Faridah Djellal, Faïz Gallouj. L’organisation du processus d’innovation dans les services : les résultats d’une enquête postale. Éducation & formations, 2001, 59 (avril-juin), pp.41-49. ⟨hal-01672636⟩

Collections

CNRS UNIV-LILLE
57 Consultations
103 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More