Contributions de l’analyse statistique implicative (ASI) à la formation humaine des chercheurs-éducateurs: sont-elles des moyens de repenser la notion des normes, créativité et esthétique de l’Éducation? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Contributions de l’analyse statistique implicative (ASI) à la formation humaine des chercheurs-éducateurs: sont-elles des moyens de repenser la notion des normes, créativité et esthétique de l’Éducation?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01625826 , version 1 (29-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01625826 , version 1

Citer

Djailton Pereira da Cunha. Contributions de l’analyse statistique implicative (ASI) à la formation humaine des chercheurs-éducateurs: sont-elles des moyens de repenser la notion des normes, créativité et esthétique de l’Éducation?. Les Rencontres Doctorales 2016: Normes, créativité et esthétique, 2016, Lyon, France. ⟨hal-01625826⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More