Difficultés de l’écriture académique en Sciences Humaines et perceptions de l’accompagnement : analyse de discours d’étudiants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Diptyque : une collection du CEDOCEF Année : 2012

Difficultés de l’écriture académique en Sciences Humaines et perceptions de l’accompagnement : analyse de discours d’étudiants.

Isabelle Delcambre

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01593005 , version 1 (25-09-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01593005 , version 1

Citer

Isabelle Delcambre, Dominique Lahanier-Reuter. Difficultés de l’écriture académique en Sciences Humaines et perceptions de l’accompagnement : analyse de discours d’étudiants. . Diptyque : une collection du CEDOCEF, 2012, De la maîtrise du français aux littéracies dans l’enseignement supérieur, 24, pp.37-61. ⟨hal-01593005⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More