Kanji Crunch : Apprentissage dissocié des habiletés et autonomisation de la compétence graphique par le jeu vidéo en mandarin langues étrangères

Résumé : no abstract
Mots-clés : GBL DDL
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01586290
Contributor : Mathieu Loiseau <>
Submitted on : Tuesday, September 12, 2017 - 4:32:56 PM
Last modification on : Tuesday, April 16, 2019 - 10:33:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01586290, version 1

Collections

Citation

Claire Chaix, Manon Meunier-Carus, Jo-Ann Pesquet, Rémi Rondin, Yoann Goudin, et al.. Kanji Crunch : Apprentissage dissocié des habiletés et autonomisation de la compétence graphique par le jeu vidéo en mandarin langues étrangères. Jeux en jeu dans l’enseignement/apprentissage des langues en LANSAD, 2016, Lyon, France. ⟨hal-01586290⟩

Share

Metrics

Record views

130