Communication et innovation : enjeux et mutations dans les stratégies et les organisations - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Communication et innovation : enjeux et mutations dans les stratégies et les organisations

Résumé

Omniprésente dans tous les secteurs de notre société, l’innovation est définie comme l’action d’introduire quelque chose de nouveau en termes d’usages et de techniques. Le domaine de la communication ne fait pas exception, amenant les communicants à réinterroger continuellement leurs stratégies et pratiques.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01548342 , version 1 (27-06-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01548342 , version 1

Citer

Marie-Julie Catoir-Brisson. Communication et innovation : enjeux et mutations dans les stratégies et les organisations . Innover pour communiquer : quelle idée ! 14ème journée ORCO, Université Paul-Valéry (Montpellier), Apr 2017, Montpellier, France. ⟨hal-01548342⟩
95 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More