Chapitre D'ouvrage
Année : 2016
Magali Hersant : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-01519499
Soumis le : lundi 8 mai 2017-11:30:04
Dernière modification le : lundi 22 avril 2024-13:22:49
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-01519499 , version 1
Citer
Magali Hersant. Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon. Matheron Yves; Gueudet Ghislaine ; Winslow Carl; Besnier Sylvaine; Celi Valentina; Derouet Charlotte; Forest Dominique; Krysinka Maryza; Quilio Serge; Rogalski Marc; Sierra Tomas Angel; Trouche Luc. Enjeux et débats en didactique des mathématiques - Actes de la 18ème école d'été de didactique des mathématiques, La Pensée Sauvage, pp.758-765, 2016. ⟨hal-01519499⟩
Collections
178
Consultations
0
Téléchargements