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Chapitre D'ouvrage Année : 2010

L'oeuvre comme anastrophe

Résumé

Ce n'est pas la première fois que le CERAP (Centre d'études et de Recherches en Arts plastiques) de l'université Paris 1 apporte sa contribution active à différents débats dont les protagonistes sont des artistes. des scientifiques et des philosophes. A plusieurs occasions déjà, avec le souci d'un triple dispositif: exposition/colloque/publication, nous avons pu mener, avec le concours d'institutions publiques ou privées, une réflexion approfondie sur des problématiques mettant en jeu les relations complexes mais très stimulantes entre création artistique et recherche scientifique.
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Conte R. 2010 - L'oeuvre comme anastropheOCR.pdf (1.33 Mo) Télécharger le fichier
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Dates et versions

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Identifiants

  • HAL Id : hal-01505269 , version 1

Citer

Richard Conte. L'oeuvre comme anastrophe. Le pire n'est jamais certain La création à l'épreuve des risques majeurs, 2010. ⟨hal-01505269⟩
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