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Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable

Résumé

This article explores the diffusion of sustainable development within the implications of French speaking marketing research through a textual analysis of five recent AFM Congresses proceedings and through an interpretation based on Bourdieu’s sociological framework. It ends up with a discussion about the evolution of marketing research.
Cet article étudie l’intégration du développement durable dans les implications des recherches francophones en marketing, au travers d’une analyse textuelle menée sur les communications de cinq Congrès récents de l’AFM, et d’une interprétation fondée sur la sociologie de Bourdieu. Une discussion sur l’évolution du champ de la recherche en marketing vient clore ce travail.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01441449 , version 1 (19-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01441449 , version 1

Citer

Béatrice Parguel, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Florence Benoît-Moreau, Fabrice Larceneux. Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable. AFM Congress, May 2014, Montpellier, France. ⟨hal-01441449⟩
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