Effets d’ingénierie didactique sur les pratiques d’enseignement de l’orthographe : description et analyse de mises en œuvre filmées in situ dans six classes de fin d’école primaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Effets d’ingénierie didactique sur les pratiques d’enseignement de l’orthographe : description et analyse de mises en œuvre filmées in situ dans six classes de fin d’école primaire

Karine Bonnal
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01408703 , version 1 (05-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01408703 , version 1

Citer

Karine Bonnal. Effets d’ingénierie didactique sur les pratiques d’enseignement de l’orthographe : description et analyse de mises en œuvre filmées in situ dans six classes de fin d’école primaire. 13ème colloque AIRDF , Aug 2016, MONTREAL, Canada. ⟨hal-01408703⟩
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More