L’accessibilité web comme porte et enjeu de médiation des savoirs

Vincent Liquète 1
1 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système
Type de document :
Article dans une revue
Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2015, 〈http://dms.revues.org/1200. 〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01263506
Contributeur : Nelly Troadec <>
Soumis le : mercredi 27 janvier 2016 - 17:47:27
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-01263506, version 1

Citation

Vincent Liquète. L’accessibilité web comme porte et enjeu de médiation des savoirs . Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2015, 〈http://dms.revues.org/1200. 〉. 〈hal-01263506〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

67