Conditions de l'efficacité et de l'équité dans la construction d'une forme scolaire : l'éducation aux médias - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2009

Conditions de l'efficacité et de l'équité dans la construction d'une forme scolaire : l'éducation aux médias

Résumé

Notre contribution se place dans le cadre de la théorie didactique de l'action conjointe du professeur et des élèves. Celui-ci est commun à l'ensemble des contributeurs de ce symposium, aussi nous ne l'expliciterons pas ici. Par contre, nous présenterons un de ses postulats qui permettra de mieux en saisir la portée.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2008-_Sympo_EE.pdf (202.88 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01054946 , version 1 (10-08-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01054946 , version 1

Citer

Jacques Kerneis. Conditions de l'efficacité et de l'équité dans la construction d'une forme scolaire : l'éducation aux médias. Actes du colloque, CREAD, pp.1-13, 2009. ⟨hal-01054946⟩
168 Consultations
86 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More