Génération de documents d'évaluation des connaissances pour l'e-learning - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2003

Génération de documents d'évaluation des connaissances pour l'e-learning

Abstract

Notre propos dans cet article est de présenter la spécification IMS Question & Test Interoperability Specification (IMS-QTI). Celle-ci décrit des méthodes et contenus d'évaluation dans un contexte d'enseignement à distance. Un prototype expérimental dénommé G-QTI est présenté ici. Il permet de générer des documents d'évaluation conformes à la spécification dans une perspective d'échange de ressources entre systèmes.
Fichier principal
Vignette du fichier
CIDE6_MichelRouissi.pdf (426.37 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-00948385 , version 1 (18-02-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00948385 , version 1

Cite

Christine Michel, Soufiane Rouissi. Génération de documents d'évaluation des connaissances pour l'e-learning. CIDE06 : Colloque International sur le Document Électronique 2003, novembre 2003, Nov 2003, Caen, France. 15p. ⟨hal-00948385⟩
219 View
371 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More