Eléments de contextualisation de l'action didactique : étude sur l'enseignement/ apprentissage du FLE/FLS au Mexique, au Viêtnam et en Tunisie - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Eléments de contextualisation de l'action didactique : étude sur l'enseignement/ apprentissage du FLE/FLS au Mexique, au Viêtnam et en Tunisie

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00946793 , version 1 (14-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00946793 , version 1

Citer

Emmanuelle Carette, Francis Carton. Eléments de contextualisation de l'action didactique : étude sur l'enseignement/ apprentissage du FLE/FLS au Mexique, au Viêtnam et en Tunisie. Langues, cultures et pratiques en contexte : interrogations didactiques, Editions Riveneuve, pp.205-226, 2014, série Langues et perspectives didactiques. ⟨hal-00946793⟩
410 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More