Des stratégies de scolarisation transfrontalière comme alternatives à l'absence d'offre d'éducation bilingue dans le département du Nord (France) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2008

Des stratégies de scolarisation transfrontalière comme alternatives à l'absence d'offre d'éducation bilingue dans le département du Nord (France)

Résumé

no abstract

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00908022 , version 1 (22-11-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00908022 , version 1

Citer

Laurent Puren, Sophie Babault. Des stratégies de scolarisation transfrontalière comme alternatives à l'absence d'offre d'éducation bilingue dans le département du Nord (France). Budach, Gabriele and Erfurt, Jürgen and Kunkel, Mélanie. Écoles plurilingues - Multilingual Schools: Konzepte, Institutionen und Akteure. Internationale Perspektiven, Peter Lang, pp.211--234, 2008, Sprache, Mehrsprachigkeit und sozialer Wandel. Language. Multilinguism and Social Change. Langue, multilinguisme et changement social, 978-3-631-56876-7. ⟨hal-00908022⟩
158 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More