Des stratégies de scolarisation transfrontalière comme alternatives à l'absence d'offre d'éducation bilingue dans le département du Nord (France)

Laurent Puren 1, * Sophie Babault 2
* Auteur correspondant
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Budach, Gabriele and Erfurt, Jürgen and Kunkel, Mélanie. Écoles plurilingues - Multilingual Schools: Konzepte, Institutionen und Akteure. Internationale Perspektiven, Peter Lang, pp.211--234, 2008, Sprache, Mehrsprachigkeit und sozialer Wandel. Language. Multilinguism and Social Change. Langue, multilinguisme et changement social, 978-3-631-56876-7
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00908022
Contributeur : Nicolas Alarcon <>
Soumis le : vendredi 22 novembre 2013 - 11:06:38
Dernière modification le : mercredi 24 octobre 2018 - 07:30:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-00908022, version 1

Collections

Citation

Laurent Puren, Sophie Babault. Des stratégies de scolarisation transfrontalière comme alternatives à l'absence d'offre d'éducation bilingue dans le département du Nord (France). Budach, Gabriele and Erfurt, Jürgen and Kunkel, Mélanie. Écoles plurilingues - Multilingual Schools: Konzepte, Institutionen und Akteure. Internationale Perspektiven, Peter Lang, pp.211--234, 2008, Sprache, Mehrsprachigkeit und sozialer Wandel. Language. Multilinguism and Social Change. Langue, multilinguisme et changement social, 978-3-631-56876-7. 〈hal-00908022〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

199