Modélisation intégrée des effets capacitifs dans les systèmes de transport en commun : le modèle CapTA - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Modélisation intégrée des effets capacitifs dans les systèmes de transport en commun : le modèle CapTA

Fabien Leurent
Ektoras Chandakas

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00852961 , version 1 (21-08-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00852961 , version 1

Citer

Fabien Leurent, Ektoras Chandakas. Modélisation intégrée des effets capacitifs dans les systèmes de transport en commun : le modèle CapTA. 2ème Conférence anniversaire de la Chaire Socio-économie et modélisation des transports collectifs de voyageurs en milieu urbain. Contraintes de capacité et congestion dans les réseaux de transport en commun : Modélisation et conception, Mar 2012, Champs-sur-Marne, France. ⟨hal-00852961⟩
103 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More