L'élève et la lecture d'albums. Quelle compréhension du texte et des images ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Dyptique Année : 2009

L'élève et la lecture d'albums. Quelle compréhension du texte et des images ?

Résumé

L'introduction à la revue éditée par les auteurs s'intéresse à la question de la réception par les élèves (du cycle 1 au cycle 3) des illustrations des albums et des liens avec la compréhension langagière.

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
1EditionActes2009.pdf (140.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00523782 , version 1 (06-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00523782 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut, Anne Leclaire-Halté. L'élève et la lecture d'albums. Quelle compréhension du texte et des images ?. Dyptique, 2009, 17, pp.5-10. ⟨hal-00523782⟩
554 Consultations
3894 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More