« Marketing hyperréel » ou « marketing méditerranéen » : tentative d'éclaircissement à partir du cas de l'enseigne L'Occitane - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

« Marketing hyperréel » ou « marketing méditerranéen » : tentative d'éclaircissement à partir du cas de l'enseigne L'Occitane

Laurence Graillot
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 863477
Olivier Badot
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00482154 , version 1 (09-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00482154 , version 1

Citer

Laurence Graillot, Olivier Badot. « Marketing hyperréel » ou « marketing méditerranéen » : tentative d'éclaircissement à partir du cas de l'enseigne L'Occitane. 11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne – Distribution, Achat, Consommation – Produits, services, culture, loisirs, tourisme, Nov 2006, Dijon, France. pp.CD-ROM. ⟨hal-00482154⟩
133 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More