Un renouvellement de l'analyse du marché touristique français par l'intégration du concept de comportement exploratoire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1997

Un renouvellement de l'analyse du marché touristique français par l'intégration du concept de comportement exploratoire

Laurence Graillot
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 863477
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00482149 , version 1 (09-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00482149 , version 1

Citer

Laurence Graillot. Un renouvellement de l'analyse du marché touristique français par l'intégration du concept de comportement exploratoire. 1ère Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne – Marketing des activités culturelles, touristiques et de loisirs, Nov 1997, Dijon, France. pp.2-12. ⟨hal-00482149⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More