Processus interentreprises - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2009

Processus interentreprises

Résumé

L'automatisation des processus métiers a favorisé l'émergence d'une compétition plus intense amenant les entreprises à restructurer leurs processus métiers comme un ensemble de services plus efficaces, moins chers et plus dynamiques. En effet, pour pouvoir exister dans un marché très concurrentiel, les entreprises, plus spécialement les PME, doivent mettre en commun leurs efforts respectifs et coopérer ensemble dans le but de réaliser des projets complexes qui ne sont pas à la portée d'une d'entre elles
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00472880 , version 1 (13-04-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00472880 , version 1

Citer

Samir Tata. Processus interentreprises. Les processus métiers : concepts, modèles et systèmes, Hermes Science publication - Lavoisier, pp.227 - 257, 2009, IC2, Traité Informatique et systèmes d'information, 978-2-7462-2300-4. ⟨hal-00472880⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More