Minimiser les différences de performance entre filles et garçons en maths et en français : le rôle d'un modèle de réussite scolaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Minimiser les différences de performance entre filles et garçons en maths et en français : le rôle d'un modèle de réussite scolaire.

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00159426 , version 1 (03-07-2007)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00159426 , version 1

Citer

C. Bagès, Delphine Martinot, Marie-Christine Toczek. Minimiser les différences de performance entre filles et garçons en maths et en français : le rôle d'un modèle de réussite scolaire.. Huitième Colloque International de Psychologie Sociale Appliquée., Aug 2007, Besançon, France. ⟨hal-00159426⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More