Renouveler la pédagogie du projet en urbanisme par l’agro-écologie et le paysage : le cadre expérimental et réflexif de l’Atelier Universitaire d'Aménagement et d'Urbanisme - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Renouveler la pédagogie du projet en urbanisme par l’agro-écologie et le paysage : le cadre expérimental et réflexif de l’Atelier Universitaire d'Aménagement et d'Urbanisme

Emmanuelle Bonneau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 956461
Catherine André
  • Fonction : Auteur
Romain Quesada
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02486508 , version 1 (21-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02486508 , version 1

Citer

Emmanuelle Bonneau, Catherine André, Romain Quesada. Renouveler la pédagogie du projet en urbanisme par l’agro-écologie et le paysage : le cadre expérimental et réflexif de l’Atelier Universitaire d'Aménagement et d'Urbanisme. Enseigner par l’atelier, une question de recherche ? Séminaire de recherche du réseau PédagAU, APERAU, May 2019, Paris, France. ⟨halshs-02486508⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More