Ce qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Ce qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02397447 , version 1 (06-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02397447 , version 1

Citer

Emmanuel Durand. Ce qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime. Colloque EMELCARA : Accompagnement, médiation et altérités : de l'inclusion prescrite à l'inclusion réelle, Laboratoire LACES (EA 7437); Laboratoire CERLIS (UMR 8070); ESPE d’Aquitaine; GT 11 « sociologie des violences scolaires » de l’AISLF, Aug 2019, Bordeaux, France. ⟨halshs-02397447⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More