Qualité des données et administration des enquêtes par questionnaire : une comparaison internet / face à-face. Le cas du baromètre CNCDH portant sur le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Qualité des données et administration des enquêtes par questionnaire : une comparaison internet / face à-face. Le cas du baromètre CNCDH portant sur le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie

Domaines

Sociologie
S1_Chanvril_LeHay-1.pdf (1.11 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-02297376 , version 1 (27-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02297376 , version 1

Citer

Flora Chanvril, Viviane Le Hay. Qualité des données et administration des enquêtes par questionnaire : une comparaison internet / face à-face. Le cas du baromètre CNCDH portant sur le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. 7e Congrès de l’AFS « Sociologie des pouvoirs, pouvoirs de la sociologie », RT 20 : Méthodes, Association française de sociologie, Jul 2017, Amiens, France. ⟨halshs-02297376⟩
100 Consultations
105 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More