Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ?

Maylis Ferry
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1237312
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02278766 , version 1 (04-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02278766 , version 1

Citer

Maylis Ferry. Comment l’enseignement de l’histoire de l’esclavage est-il (re)devenu au début du XXIe siècle une question sensible ?. Journées pluridisciplinaires NAOM « Enseigner les traites négrières et l’esclavage en Nouvelle Aquitaine : quels enjeux ? », Jan 2019, Bordeaux - Pessac, France. ⟨halshs-02278766⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More