Le décrochage scolaire à l’aune de l’analyse des politiques publiques et de l’approche par les capabilités : outiller un regard normatif sur l’action publique éducative - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Le décrochage scolaire à l’aune de l’analyse des politiques publiques et de l’approche par les capabilités : outiller un regard normatif sur l’action publique éducative

Thierry Berthet
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01152808 , version 1 (18-05-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01152808 , version 1

Citer

Thierry Berthet. Le décrochage scolaire à l’aune de l’analyse des politiques publiques et de l’approche par les capabilités : outiller un regard normatif sur l’action publique éducative. Séminaire de lancement du programme ANR TEDS, Feb 2015, Nantes, France. ⟨halshs-01152808⟩
113 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More