Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Télévision Année : 2014

Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party

Anaïs Theviot
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00991630 , version 1 (15-05-2014)

Identifiants

Citer

Anaïs Theviot. Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party. Télévision, 2014, 5, pp.95-112. ⟨10.3917/telev.005.0095⟩. ⟨halshs-00991630⟩
77 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More