La règle et la norme ou comment dépasser le hiatus de l'inclusion scolaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

La règle et la norme ou comment dépasser le hiatus de l'inclusion scolaire

Joël Zaffran
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 963926
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00862304 , version 1 (16-09-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00862304 , version 1

Citer

Joël Zaffran. La règle et la norme ou comment dépasser le hiatus de l'inclusion scolaire. Teresa Assude; Jean-Michel Perez (dir.). Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives, Éditions universitaires de Lorraine / Presses universitaires de Nancy, pp.15-28, 2013, Questions d'éducation et de formation, 978-2-8143-0143-6. ⟨halshs-00862304⟩

Relations

237 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More