Chapitre D'ouvrage
Année : 2012
Caroline Sagat : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://shs.hal.science/halshs-00721028
Soumis le : jeudi 26 juillet 2012-14:09:27
Dernière modification le : mardi 21 novembre 2023-03:16:54
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : halshs-00721028 , version 1
Citer
Nicolas Sembel, Benjamin Gesson, Franck Léonard, Boris Teruel. La professionnalisation des enseignants en IUFM entre idéal et critique : de l'utilitarisme à la satisfaction intellectuelle. Emmanuel Quenson et Solène Coursaget (dir.). La professionnalisation de l'enseignement supérieur, de la volonté politique aux formes concrètes, Octarès éditions, pp.133-146, 2012, Le travail en débats. Série colloques & congrès, 978-2-915346-97-8. ⟨halshs-00721028⟩
Collections
142
Consultations
0
Téléchargements