La professionnalisation des enseignants en IUFM entre idéal et critique : de l'utilitarisme à la satisfaction intellectuelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

La professionnalisation des enseignants en IUFM entre idéal et critique : de l'utilitarisme à la satisfaction intellectuelle

Nicolas Sembel
Benjamin Gesson
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 776871
  • IdRef : 191280801
Boris Teruel
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00721028 , version 1 (26-07-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00721028 , version 1

Citer

Nicolas Sembel, Benjamin Gesson, Franck Léonard, Boris Teruel. La professionnalisation des enseignants en IUFM entre idéal et critique : de l'utilitarisme à la satisfaction intellectuelle. Emmanuel Quenson et Solène Coursaget (dir.). La professionnalisation de l'enseignement supérieur, de la volonté politique aux formes concrètes, Octarès éditions, pp.133-146, 2012, Le travail en débats. Série colloques & congrès, 978-2-915346-97-8. ⟨halshs-00721028⟩
142 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More