Recension de l'ouvrage "Le marché des réputations, une sociologie du monde des vins de Bordeaux / Pierre-Marie Chauvin, Bordeaux, éditions Féret, 2010" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Sociologie du Travail Année : 2011

Recension de l'ouvrage "Le marché des réputations, une sociologie du monde des vins de Bordeaux / Pierre-Marie Chauvin, Bordeaux, éditions Féret, 2010"

Fichier principal
Vignette du fichier
Publi..pdf (56.99 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-00656165 , version 1 (30-05-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Andy Smith. Recension de l'ouvrage "Le marché des réputations, une sociologie du monde des vins de Bordeaux / Pierre-Marie Chauvin, Bordeaux, éditions Féret, 2010". Sociologie du Travail, 2011, 53 (4), pp.540-541. ⟨10.4000/sdt.10432⟩. ⟨halshs-00656165⟩
69 Consultations
14 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More