Les professeurs-documentalistes entre bi-métier et travail intellectuel : enjeux professionnels et politiques d'un trait d'union - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2011

Les professeurs-documentalistes entre bi-métier et travail intellectuel : enjeux professionnels et politiques d'un trait d'union

Nicolas Sembel
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00656146 , version 1 (03-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00656146 , version 1

Citer

Nicolas Sembel. Les professeurs-documentalistes entre bi-métier et travail intellectuel : enjeux professionnels et politiques d'un trait d'union. Isabelle Fabre (dir.). Professeur-documentaliste : un tiers métier, Educagri, pp.49-65, 2011, Ag(o)ra, 978-2-84444-840-8. ⟨halshs-00656146⟩
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More