Le "marketing régional" au service de la valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Le "marketing régional" au service de la valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires

Domaines

Géographie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00397388 , version 1 (22-06-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00397388 , version 1

Citer

Christophe Queva. Le "marketing régional" au service de la valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires. Colloque : Inventer et valoriser le rural en Allemagne : un laboratoire pour l'Europe élargie ? Montpellier, 22-23 mars 2007, Mar 2007, Montpellier, France. ⟨halshs-00397388⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More