Des stratégies médiatiques pour construire sa définition d'un problème public : le cas des gaz de schiste en France et au Québec - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Des stratégies médiatiques pour construire sa définition d'un problème public : le cas des gaz de schiste en France et au Québec

Sébastien Chailleux

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02167552 , version 1 (27-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02167552 , version 1

Citer

Sébastien Chailleux. Des stratégies médiatiques pour construire sa définition d'un problème public : le cas des gaz de schiste en France et au Québec. Journées doctorales du RT37 "Médias, engagement et mouvements sociaux", Sciences Po Bordeaux, Mar 2013, Pessac, France. ⟨hal-02167552⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More