L’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels : quelle formation pour les enseignants engagés dans ces dispositifs ? (conférence plénière) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels : quelle formation pour les enseignants engagés dans ces dispositifs ? (conférence plénière)

Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02046844 , version 1 (22-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02046844 , version 1

Citer

Mariella Causa. L’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels : quelle formation pour les enseignants engagés dans ces dispositifs ? (conférence plénière). colloque MADRASSA Tech, Oct 2018, Rabat, Maroc. ⟨hal-02046844⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More