Points cardinaux pour la conception de formations universitaires pluridisciplinaires en épistémologie et histoire des sciences pour les enseignants du secondaire, ou comment s'appuyer sur des dilemmes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil Des Communications Année : 2013

Points cardinaux pour la conception de formations universitaires pluridisciplinaires en épistémologie et histoire des sciences pour les enseignants du secondaire, ou comment s'appuyer sur des dilemmes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04513652 , version 1 (20-03-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04513652 , version 1

Citer

Frederic Brechenmacher, Matthieu Husson, Alain Bernard. Points cardinaux pour la conception de formations universitaires pluridisciplinaires en épistémologie et histoire des sciences pour les enseignants du secondaire, ou comment s'appuyer sur des dilemmes. Sciences humaines et sciences et techniques, 14 p., 2013. ⟨hal-04513652⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More