Fiction à Substrat Professionel télévisuel comme voie d'accès à l'enseignement/apprentissage de l'anglais juridique

Résumé : L'objet de cette thèse est de vérifier l'hypothèse selon laquelle la fiction à substrat professionnelle juridique (séries judiciaires américaines) peuvent être un outil pertinent pour l'apprentissage de l'anglais pour les juristes
Type de document :
Thèse
Education. Université Grenoble Alpes 2015. Français
Liste complète des métadonnées


https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-01305703
Contributeur : Sandrine Chapon <>
Soumis le : jeudi 21 avril 2016 - 15:57:40
Dernière modification le : samedi 19 novembre 2016 - 01:10:46
Document(s) archivé(s) le : vendredi 22 juillet 2016 - 13:03:39

Identifiants

  • HAL Id : tel-01305703, version 1

Collections

TICE | ILCEA | UGA

Citation

Sandrine Chapon. Fiction à Substrat Professionel télévisuel comme voie d'accès à l'enseignement/apprentissage de l'anglais juridique . Education. Université Grenoble Alpes 2015. Français. <tel-01305703>

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

138

Téléchargements du document

369