Préparer les élèves-ingénieurs à la diversité et l'inclusion grâce à leur participation à un programme de tutorat auprès de jeunes en situation de handicap - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

Préparer les élèves-ingénieurs à la diversité et l'inclusion grâce à leur participation à un programme de tutorat auprès de jeunes en situation de handicap

Anne Janand
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377884
Ruth Philion
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1326488

Résumé

Préparer les élèves-ingénieurs à la diversité et l'inclusion grâce à leur participation à un programme de tutorat auprès de jeunes en situation de handicap

Domaines

Education
poster_resume_DIRES2024_tutorat_handicap_husson_bournaud_janand_philion.pdf (564.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04557165 , version 1 (24-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04557165 , version 1

Citer

Lionel Husson, Isabelle Bournaud, Anne Janand, Ruth Philion. Préparer les élèves-ingénieurs à la diversité et l'inclusion grâce à leur participation à un programme de tutorat auprès de jeunes en situation de handicap. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04557165⟩
2 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More