Contribution des modèles de développement de l’enfant à l’évolution des contenus et des modalités d’apprentissage dans le cadre de l’enseignement des sciences à l’école élémentaire: intérêts et limites. Symposium Ecole et développement de l’enfant : l’évolution de leur relation en 30 ans - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Contribution des modèles de développement de l’enfant à l’évolution des contenus et des modalités d’apprentissage dans le cadre de l’enseignement des sciences à l’école élémentaire: intérêts et limites. Symposium Ecole et développement de l’enfant : l’évolution de leur relation en 30 ans

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04464612 , version 1 (18-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04464612 , version 1

Citer

Christine Berzin, Joël Bisault. Contribution des modèles de développement de l’enfant à l’évolution des contenus et des modalités d’apprentissage dans le cadre de l’enseignement des sciences à l’école élémentaire: intérêts et limites. Symposium Ecole et développement de l’enfant : l’évolution de leur relation en 30 ans. Colloque francophone Psychologie et psychopathologie de l’enfant, Oct 2007, Paris, France. ⟨hal-04464612⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More