L’insertion sociale et professionnelle de lycéens en situation de handicap au sein de l’enseignement professionnel : entre relégation et émancipation ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2023

L’insertion sociale et professionnelle de lycéens en situation de handicap au sein de l’enseignement professionnel : entre relégation et émancipation ?

No file

Dates and versions

hal-04191031 , version 1 (30-08-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04191031 , version 1

Cite

Amélie Courtinat-Camps, Valérie Capdevielle, Florence Savournin, Emilie Chevallier-Rodrigues, Emmanuelle Brossais, et al.. L’insertion sociale et professionnelle de lycéens en situation de handicap au sein de l’enseignement professionnel : entre relégation et émancipation ?. 14ème Colloque international du RIPSYDEVE. Psychologie du développement, troubles et éducation : entre recherche et pratique, Université de Montpellier, Jun 2023, Montpellier, France. ⟨hal-04191031⟩
9 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More