Économie des médias à l’ère numérique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Économie des médias à l’ère numérique

Résumé

L’Internet, la numérisation et les nouvelles technologies de l’information et de la communication représentent une révolution pour les médias. Tous les secteurs de la télévision, de la radio, du cinéma et de la presse écrite transforment leurs modalités de production, d’édition et de distribution de leurs contenus, mais aussi leurs modalités d’accès et d’usages par l’ensemble des usagers.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03937335 , version 1 (13-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03937335 , version 1

Citer

Nathalie Sonnac. Économie des médias à l’ère numérique. Vademecum. Éducation aux médias et à l’information, Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports; CLEMI; Ministère de la Culture, 2022, Partie 1, Notions et enjeux de l'EMI. ⟨hal-03937335⟩
40 Consultations
9 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More