Mise en œuvre d’une stratégie de transformation pédagogique au sein d’une université : analyse de l’ambiguïté et des non-dits dans la communication organisationnelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Mise en œuvre d’une stratégie de transformation pédagogique au sein d’une université : analyse de l’ambiguïté et des non-dits dans la communication organisationnelle

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03889305 , version 1 (07-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03889305 , version 1

Citer

Maëlle Crosse, Didier Paquelin. Mise en œuvre d’une stratégie de transformation pédagogique au sein d’une université : analyse de l’ambiguïté et des non-dits dans la communication organisationnelle. Valérie Carayol; Valérie Lépine; Laurent Morillon. Le côté obscur de la communication des organisations, Maison des sciences de l'homme d'Aquitaine, 2020, 978-2-85892-605-3. ⟨hal-03889305⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More