Repenser les situations complexes dans l’enseignement à partir d’un programme de recherche en anthropologie culturaliste : une étude de cas en EPS - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Carrefours de l'éducation Année : 2018

Repenser les situations complexes dans l’enseignement à partir d’un programme de recherche en anthropologie culturaliste : une étude de cas en EPS

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03871079 , version 1 (25-11-2022)

Identifiants

Citer

Guillaume Escalié, Nicolas Recoules, Laurent Dastugue, Sébastien Chaliès. Repenser les situations complexes dans l’enseignement à partir d’un programme de recherche en anthropologie culturaliste : une étude de cas en EPS. Carrefours de l'éducation, 2018, n° 44 (2), pp.162-177. ⟨10.3917/cdle.044.0162⟩. ⟨hal-03871079⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More